Nous acceptons les retours des produits, dans un délai de 30 jours ouvrables, suivant la livraison du bien. Les frais de retour du produit sont à la charge de l’acheteur.
Le retour ou l’échange des produits ne pourra être accepté que pour les produits dans leur ensemble, intacts et dans leur état d’origine, en particulier avec un emballage complet et intact.
Si votre produit répond aux critères cités ci-dessus, veuillez prendre contact avec la team Horizon afin d’organiser le retour du bien.
Nous vous rembourserons de la totalité du prix d’achat. Les frais de transport ne sont pas remboursables.
Processus de retours :
Contactez Horizon par e-mail (info@horizon-tents.be) afin d’obtenir une autorisation de retour. Une fois qu'Horizon a confirmé le retour, renvoyez le colis, avec une copie de la facture d’achat et dans son emballage d’origine à l’adresse fournie par Horizon.
Une fois que nous réceptionnons votre colis, et après vérification de celui-ci, nous vous remboursons dans les 30 jours de la récupération du bien.